POLITIQUE DE REMBOURSEMENT
1. Garantie de fraîcheur
Nous garantissons la qualité et la fraîcheur de nos viandes et produits. Si vous recevez un article abîmé, endommagé ou non conforme à la description, nous le réparerons.
2. Retours et remboursements éligibles
Viande - Ne peut être retournée ou remboursée que si :
• Le produit est avarié ou dangereux à la livraison
• L'article incorrect a été livré
• L'emballage est endommagé d'une manière qui affecte la qualité
3. Délai de traitement des réclamations
• Contactez-nous dans les 24 heures suivant la livraison avec une photo claire du problème
• Les articles périssables doivent être signalés rapidement pour être admissibles à un remboursement ou à un remplacement
4. Options de remboursement ou de remplacement
• Un remboursement complet sur votre mode de paiement d'origine
• Un crédit en magasin pour les achats futurs
• Un remplacement de l'article concerné (sous réserve de disponibilité)
5. Comment demander un remboursement
• Envoyez-nous un courriel à info@marchemarbre.ca avec votre numéro de commande et vos photos
6. Articles non retournables
• Articles qui ont été stockés de manière inappropriée après la livraison
• Articles achetés en vente finale ou marqués comme en liquidation