POLITIQUE DE REMBOURSEMENT


1. Garantie de fraîcheur

Nous garantissons la qualité et la fraîcheur de nos viandes et produits. Si vous recevez un article abîmé, endommagé ou non conforme à la description, nous le réparerons.



2. Retours et remboursements éligibles

Viande - Ne peut être retournée ou remboursée que si :
• Le produit est avarié ou dangereux à la livraison
• L'article incorrect a été livré
• L'emballage est endommagé d'une manière qui affecte la qualité



3. Délai de traitement des réclamations

• Contactez-nous dans les 24 heures suivant la livraison avec une photo claire du problème
• Les articles périssables doivent être signalés rapidement pour être admissibles à un remboursement ou à un remplacement



4. Options de remboursement ou de remplacement

• Un remboursement complet sur votre mode de paiement d'origine
• Un crédit en magasin pour les achats futurs
• Un remplacement de l'article concerné (sous réserve de disponibilité)



5. Comment demander un remboursement

• Envoyez-nous un courriel à info@marchemarbre.ca avec votre numéro de commande et vos photos



6. Articles non retournables

• Articles qui ont été stockés de manière inappropriée après la livraison
• Articles achetés en vente finale ou marqués comme en liquidation