FAQ

Puis-je apporter des modifications à ma commande après l'avoir passée ?


Oui, vous pouvez annuler ou modifier votre commande avant son expédition . Veuillez contacter notre service client à info@marchemarbre.ca (du lundi au vendredi, de 8 h à 17 h HNE). Nous ferons de notre mieux pour répondre à votre demande.

Veuillez noter qu'une fois votre commande traitée pour expédition, elle ne peut être ni annulée ni réacheminée en raison de la nature périssable de nos produits.



Où expédiez-vous ?


Nous livrons actuellement partout au Québec et au Canada. Pour connaître les zones de livraison et les tarifs d'expédition, veuillez consulter notre page « Informations sur la livraison ».



Comment ma commande est-elle emballée pour garantir sa fraîcheur ?


Nos produits sont expédiés frais et doivent être réfrigérés immédiatement après livraison. Pour une fraîcheur optimale, nous vous recommandons de consommer votre commande dans les 3 à 5 jours ou de la congeler pour une conservation plus longue.



Que dois-je faire si ma commande arrive endommagée ou défectueuse ?


Contactez-nous immédiatement à info@marchemarbre.ca (du lundi au vendredi, de 8 h à 17 h HNE). Fournissez des photos du produit et de l'emballage, ainsi qu'une description du problème. Si votre demande est approuvée, nous vous proposerons un remboursement ou un remplacement .